Print
ET SI LES ÉTATS-UNIS AVAIENT ÉTÉ ANNEXÉS PAR L’ALLEMAGNE, GRÂCE À L’AGENT HARRY TRUMAN ?

v0.8.4

Comment expliquer la mort de Franklin Roosevelt ? Sans doute a-t-il été assassiné par l’armée américaine, qui avait subit une campagne anti-corruption de Harry Truman quelques années auparavant, lui permettant sans doute de placer ses hommes et de se séparer de certains.

Les États-Unis ont ensuite lancé deux bombes atomiques sur le Japon alors que celui-ci n’était plus guère dangereux, pourquoi ? Sans doute pour faire du Japon une victime des États-Unis, en sacrifiant des populations. Il est fort possible que Harry Truman ait choisi de changer l’image du Japon ainsi que celle des États-Unis aux yeux du monde.

En Europe, l’Allemagne prévoyant un débarquement Allié aurait simplement créé un couloir pour les américains, qui finalement sont repartis chez eux au bout de quelques temps, les nazis persistant en de nombreux lieux de France avec de fausses identités, prenant la place de personnes exécutées.

Petit à petit les États-Unis ont perdu de leur superbe alors que l’Allemagne redorait son image.

La télévision, aujourd’hui associée à l’inculture, est synonyme d’Amérique aux yeux du monde.

Le culte des armes y a pris une place considérable, et ils sont devenus les shérifs du monde, menaçant les vilains dictateurs qu’ils ont mis en place peu avant pour avoir une bonne raison de faire une campagne militaire.

Ils vont aussi je crois abattre les gouvernements élus ou non élus qui auraient déclaré leur indépendance vis à vis de l’Amérique.
Les États-Unis soutiennent plutôt les dictatures où sont installés les nazis comme en Amérique du Sud.

Tout ceci est très visible d’Europe.

Le Néo-Libéralisme est arrivé comme une nouvelle négation du Libéralisme, amenant un système dur, liberticide sous prétexte de sécurité et de progrès technologique, ceci presque partout dans le monde, les idéaux auraient échoués, le Capitalisme serait inéluctable, vive les milliardaires qui font rêver les employés précaires, moi-même Patrick Fox je pourrais réussir à m’enrichir mais on m’a esclavagisé par l’intermédiaire de mes parents, qui ont accepté de l’argent de mes ennemis, et ceci est désormais légal dans ce système néo-libéral.

Je pense que Milton Friedman est un agent allemand, chantre du néo-libéralisme qui a été beaucoup diffusé dans les médias, il a promu une nouvelle pensée malthusienne désenchantée, ne s’appliquant guère en Allemagne, mais partout ailleurs dans le monde, pour affaiblir les autres sociétés, en utilisant les vices de la cupidité et du cynisme chez les personnes aisées, et cherchant à rabaisser l’économiste John Maynard Keynes le britannique.

Aujourd’hui le président des États-Unis d’Amérique est un nazi et travaille certainement pour l’empire Allemand.

L’économie allemande se porte à merveille, quand celles des autres pays battent de l’aile.

D’après les observateurs sur place, les États-Unis ont désormais les caractéristiques d’un pays nazi, qui effectue des campagnes pour aller piller des ressources à l’étranger, le nationalisme y est omniprésent, les militaires et para-militaires valorisés, la culture y est devenue violente, les noirs ont été intégrés au système des blancs mais le rejet se fait pour les autres ethnies, ils sont en réalité toujours montrés en position d’infériorité dans les représentations mais de manière plus subtile avec de la condescendance et une forme de bienveillance, le peuple souffrant qui aujourd’hui serait intégré dans une Amérique moderne qui condamnerait le racisme, cela permet de donner une bonne image des États-Unis, alors qu’elle a un système très méprisant envers d’autres groupes de populations, le reste du monde serait sous-développé à ses yeux, merci aux médias qui fabriquent cet imaginaire.

Google l’une des entreprise leader de l’informatique aux États-Unis, procurant Youtube le diffuseur de vidéos sur Internet, porte à mon avis le nom de Joseph Goebbels.

Patrick Fox

INTERNATIONAL
Hits: 355