Print
LE PRINTEMPS DES REVOLUTIONS v0.8.1.1
Le mois de Mai a déjà un passé de contestation, et aujourd'hui en 2023 nous sommes je crois à l'aube d'une révolution mondiale.
 
Les différents pouvoir en place sont des semblants de Démocratie et jusque-là l'imposture n'avait pas été aussi flagrante. Partout l'on se demande comment cela va finir pour Patrick Fox et la Renaissance Française qui fait battre le coeur du monde, et même au-delà.
 
Les dictatures ont prévu d'éteindre toute réforme, et d'emmener à marche forcée les peuples du monde vers leur extinction, pour qu'il ne reste que le 1/10ème de la population la plus riche, qui utilisera des esclaves et les dernières ressources de la planète Terre.
 
Ensemble nous pouvons renverser les pouvoirs, il suffit de faire le siège des lieux de ceux-ci, la Télévision, la Radio, la Présidence, les Ministères, les Assemblées, les Sénats, et anticiper l'arrivée des militaires pour leur barrer la route bien en amont. Les lieux de pouvoir finiront par céder je pense, et plus il y aura de monde, et plus il sera difficile de mettre tout le monde en prison pour laisser passer des convois. Si l'armée intervient il suffit de connaître leurs domiciles et il se retrouvent à l'hôtel, s'ils sont dans des casernes, il faut les détruire psychologiquement (ce sont des meurtriers qui nuisent au peuple, ils obéissent à leurs papas, qui leur donne l'argent de poche pour jouer à la guerre, un peu de musique, un uniforme, un drapeau, de la technologie, de la virilité, un travail, un imaginaire, une vision, des représentations, un bouc-émissaire, un souffre-douleur, et vous leur forgez une identité de groupe et une motivation). Et pourquoi pas saboter les approvisionnements en nourritures.
 
En quelques jours les lieux de pouvoir seront sans doute occupés et le peuple retrouvera sa souveraineté et reprendra son avenir en main.
 
Suite à la prise de pouvoir du peuple il faudra mettre en place une gestion démocratique via Internet avec un outil comme LibreDemocracy. Possiblement pratiquement plus de Société pyramidale où les uns exercent des contraintes sur les autres, mais une société égalitaire où chacun est considéré, et où la politique vient des problèmes ou besoins réels, et non quelque-chose d'imposé d'en haut, avec simplement des responsables de projets pour accomplir les tâches décidées, à l'aide d'entreprises Démocratiques comme les Sociétés Coopératives de Production (SCOP). Les entreprises publiques peuvent fonctionner sur ce mode là, comme les entreprises privées.
Nous pourrons décider de faire sauter la censure des médias, et l’État fournira une totale transparence de ses agissements et de ses objectifs. Nous pourrons faire du protectionnisme pour nos entreprises et nous mettre à produire tout ce qui existe aujourd'hui. Nous pourrons cultiver du cannabis librement. Nous pourrons réformer l'enseignement pour qu'il prépare des citoyens responsables et non des guerriers économiques. Nous aurons un impôt mensuel proportionnel au revenu et à la fortune pour unique contribution au Trésor Public. Dans chaque commune utiliser un mur de la Démocratie pour que chacun puisse afficher ses messages à la population.
 
Nous ne nous contenterons pas des fantasmes sur la technologie et l'argent mais nous préparerons une société pérenne et heureuse.
 
Patrick Fox
INTERNATIONAL
Hits: 425