Print
LES BELLES PERSONNES
v0.9.1
 
Les belles personnes, les personnes désirables, sont dans notre pays, entourées par des agents appartenant à l'un des fascismes, ces agents peuvent avoir l'air jeune mais en réalité ils sont des acteurs expérimentés, et très vite ils entourent la personne qui sera regardée et enviée. Ils arrivent assez souvent à demi mots à la faire devenir membre d'une idéologie fasciste en lui donnant les avantages. Ils gèrent son ascension sociale et la personne ne s'en aperçoit pas souvent.
Je suis devenu écrivain à 9 ans et j'étais un bel enfant, par la suite l'on m'a grimé en "juif", loin des canons de beauté masculine, et fait connaître l'échec scolaire et professionnel. Les femmes m'ont assez peu approché, car je les attirais peu et parce-qu'elles sont aussi sous surveillance et détournées à l'aide des mecs gueules d'amour très désirés.
 
Aujourd'hui je parais plus vieux que mon âge et l'on m'a donné un aspect de patient d'hôpital psychiatrique avec des handicaps physiques qui ont été provoqués, c'est même un miracle si je suis encore vivant.
Je suis à nouveau écrivain et aujourd'hui je produis des textes que je trouve très bien, mais ma famille responsable de mes malheurs n'aime pas ça et va sans doute me ré-envoyer en hôpital psychiatrique.
L'État et le Système m'ont condamné ainsi que mon entreprise en me plaçant dans une sorte de ghetto et en me mettant sous curatelle renforcée ce qui me met à la merci des autres en me retirant une partie de mes droits, comme si j'étais un handicapé sévère, alors que je gère bien mes affaires.
 
Aujourd'hui j'ai peur d'être tué et même torturé, je compte sur de lointains amis pour m'aider et je ne sais pas ce qu'il va se passer.
 
J'ai choisi en 1998 la voie du bouddhisme et j'ai atteint l’Éveil tant espéré en 2019. J'ai choisi de devenir un bodhisattva en 2022 pour être en quelques sortes un prêtre bouddhiste.
 
Je me considère aussi comme philosophe, entrepreneur et artiste.
 
J'aimerais continuer mon œuvre et retrouver la liberté.
 
Patrick Fox
PATRICK FOX
Hits: 393