Print
LE RETOUR DES SOIXANTE-HUITARDS
v0.8.3

Ils se promènent grâce à la CGT qui leur offre une bonne ambiance et de la nostalgie, mais que sont devenus ceux qui ont fait Mai 68 ?

La retraite a sonné, ils ont du patrimoine, des enfants qui galèrent et maintenant la vie éternelle grâce à Patrick Fox. Le combi Wolksvagen n'est plus mais il reste la compagne qui a traversé les décennies et qui attendait avec son compagnon que le grand soir arrive.

Ils se sont donnés rendez-vous dans les années 2020 pour remettre ça, mais avec de l'argent, des positions sociales et des enfants prêts à monter sur les barricades avec eux.

Désormais la France s'en remet à eux en cette période critique, ils doivent montrer l'exemple du progressisme et de la solidarité. Le capitalisme leur est devenu familier, ils ont vécu pratiquement leur vie, jusqu'à ce que surgisse une nouvelle Renaissance française grâce aux idées du nouveau philosophe des lumières de Clermont-Ferrand nommé Patrick Fox.

La confiance prend du temps, beaucoup aimerait se conforter dans leurs vieilles idées mais voilà il faut admettre qu'il y a du nouveau sous le soleil.

Alors Messieurs Dames, nous les quadragénaires, nous espérons que ce n'est pas la fin de la France. Que la chanson Hexagone de Renaud vous résonne dans les oreilles car ça ressemble à Famille Argent Travail Patrie ici, c'est un monde de fascismes.

Alors retroussez vos manches et ensemble nous allons faire une excellente révolution culturelle française qui ne sera pas méprisante bien au contraire.

Bientôt nous allons pouvoir sortir de cet amalgame progrès-sécurité-technologie et retrouver notre liberté, les intégristes du taylorisme peuvent aller faire des poèmes.

Nous voulons cesser cette marche forcée, nous ne sommes pas des soldats économiques, nous sommes des citoyens, nous avons le droit de vivre sans nous crever le cul, l'argent est une prise d'otages, j'ai écrit des choses sur le revenu universel.

Nous voulons ré-ensauvager le monde, le sauvage, le naturel, l'instinct, sont formidables, merveilleux, alors que les jardins à la française, l'architecture d'aujourd'hui, sont d'une laideur à acheter à la campagne.

Je vous propose une partie de football prochainement sur un terrain, sans verrous, sans digicode, sans barrières, sans assurances, sans licences, et peut-être même sans filets, avec une troisième mi-temps.

Alors rendez-vous bientôt sur le site internet "Sauvages et Libres" pour trouver toutes les sorties prévues autour de chez vous dans un esprit libertaire et créer les vôtres.

Patrick Fox
FRANCE
Hits: 383